Reparer Disque Dur : plan et horaires Reparer disque dur récupération de données : les constructeurs de disques durs

 

Notre Charte de confiance

 


Le groupe Alternative Informatique, dont découle ReparerDisqueDur, a été créé en 2001 par Imré Antal ; créateur et rédacteur en chef de nombreux magazines informatiques, Imré Antal (carte de presse n°76972) est à l'origine de 20% des magazines informatiques disponibles en kiosque entre 1993 et 2000.

 

Ancien directeur de collection aux éditions First Interactive, ancien rédacteur en chef adjoint de l’Ordinateur Individuel, Imré Antal s'est forgé une solide réputation dans le domaine des technologies de pointe et du dépannage à risque en milieu informatique sensible. C'est cette proximité avec son lectorat qui a conduit Imré Antal à vouloir participer au développement de nouvelles normes d'exigences et de transparence dans le domaine de la récupération de données. Grâce à ReparerDisqueDur, les délais d'intervention ont été considérablement réduits, le diagnostic en laboratoire est maintenant gratuit et sans engagement, les tarifs quant à eux sont clairs, transparents et réduits à leur plus simple expression.

 

Imré Antal et son équipe s'engagent par ailleurs à respecter une stricte confidentialité quant aux données personnelles et professionnelles recueillies dans le traitement de votre dossier. Nous ne communiquons jamais l'identité de nos clients dans quelque document commercial que ce soit... qui peut en dire autant ?